À rebours de la spécialisation à outrance et du « recentrage sur le cœur de métier » se développe un modèle « touche-à-tout » porté notamment par les géants du Web. Leur credo ? Se réinventer en permanence, investir sans tarder le revenu généré par les activités matures dans de nouveaux produits et de nouveaux marchés, afin de conserver un temps d'avance et
Le développement par une stratégie de rupture
|
1
Emploi : les vraies raisons des vagues de départs des salariés français
2
Affaire Abbé Pierre : « Ceux qui minimisent se trompent » (Christophe Robert, délégué général de la Fondation Abbé Pierre)
3
Les énergies renouvelables coûteront six fois plus cher que prévu à l'Etat en 2024
4
En France, les prix de marché de l’électricité resteront déterminés par ceux du gaz, affirme RTE
5
La chaîne C8 paye au prix fort ses dérapages et perd sa fréquence TNT
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !