Le E-Commerce ne connaît pas la crise

 |   |  71  mots
(Crédits : Décideurs en région)
Du 23 au 25 septembre, le salon du E-Commerce a rassemblé, Parc des expositions à Paris, plus de 300 exposants et 30 000 visiteurs, autour de quatre thématiques majeures : technologies, marketing digital, e-logistique, expérience-client. Retour sur cet événement, le plus important du genre en Europe.

Foule badgée qui se presse entre les stands, chasse aux places libres dans les espaces de rencontre professionnelle, conférences pleines à craquer… la 11e édition du Salon E-Commerce a confirmé le dynamisme du secteur. Selon les derniers chiffres de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), présentés en ouverture de l'événement, le chiffre d'affaires du e-commerce, en France, a

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :