Le E-Commerce ne connaît pas la crise

Du 23 au 25 septembre, le salon du E-Commerce a rassemblé, Parc des expositions à Paris, plus de 300 exposants et 30 000 visiteurs, autour de quatre thématiques majeures : technologies, marketing digital, e-logistique, expérience-client. Retour sur cet événement, le plus important du genre en Europe.
(Crédits : Décideurs en région)

Foule badgée qui se presse entre les stands, chasse aux places libres dans les espaces de rencontre professionnelle, conférences pleines à craquer… la 11e édition du Salon E-Commerce a confirmé le dynamisme du secteur. Selon les derniers chiffres de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), présentés en ouverture de l'événement, le chiffre d'affaires du e-commerce, en France, a

Lire la suite

Banque des Territoires | Partenaires

Les territoires qui se renouvellent face à la crise

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.