La géolocalisation, accélérateur de ventes

Multiplier les ventes grâce à la géolocalisation, c’est le pari gagnant de Plyze, une application dite de “mobile-to-store”. À partir des déplacements du consommateur, elle est capable d’enrichir son expérience du shopping au quotidien, en lui envoyant des promotions personnalisées sur son mobile.

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(Crédits : Décideurs en région)

L'idée reprend finalement le principe des traditionnels coupons papier, à une nuance près : les promotions Plyce sont complètement dématérialisées. Alerté par une notification lorsqu'il passe à proximité d'un magasin, le consommateur n'a plus qu'à s'y rendre pour profiter de l'offre qui lui est proposée.

Au-delà de son impact positif sur la préservation de l'environnement, la promesse de cette solution est triple : améliorer la flexibilité et la réactivité des enseignes dans l'organisation de...

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Commentaire 1
à écrit le 01/02/2015 à 17:17
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Avoir des bons de réduction sur un site, via mail, sur la tablette, on choisit et y va (comme en version papier). Recevoir une offre en se déplaçant en ville parce qu'on a acheté des chaussures quand on passe près d'une boutique, ou du café (moulu, g...

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