Foul&es, un business model original dans le monde du running

Denis Briscadieu, Président de Cyclelab, a développé, pour le cyclisme, un concept original de réseau d’enseignes autour d’une holding de services implantée à L’Isle-Jourdain. Avec Foul&es, il applique ce même principe au running.

Vous reproduisez avec Foul&es un business model qui a fait ses preuves depuis 14 ans ?

Denis Briscadieu : En lançant Culture Vélo en 2000, j’ai associé l’animation d’un réseau de magasins de cycles et accessoires avec une centrale de prestations de services : référencement de marques et négociations des achats, animation de réseau, services en informatique, communication,

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.