Un jeu pour sensibiliser à la déficience visuelle

DOWiNO, jeune studio de création lyonnais dont le métier est d’éduquer le grand public aux problématiques environnementales et sociétales, a créé un jeu d’action et d’aventure sur mobile, « A Blind legend », qui propose une expérience inédite.
(Crédits : Décideurs en région)

Le joueur est uniquement guidé par le son pour se repérer et contrôler le héros via l’écran tactile de son téléphone. Ce jeu gratuit a pour but de sensibiliser le grand public à la déficience visuelle. Il est soutenu par la Fédération des aveugles et handicapés visuels de France.

DOWiNO a lancé une campagne de crowdfunding sur le site Ulule.fr afin de récolter 40 000 euros

Lire la suite

Banque des Territoires | Partenaires

Les territoires qui se renouvellent face à la crise

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.