Face à la concurrence, Deezer mise sur la diversité de contenu

Pour maintenir la position de leader qu’il revendique, le géant français du streaming musical mise sur l’augmentation de son catalogue de contenus et sur des partenariats, afin de conquérir plus de clients à travers le monde.

Alors que le marché du streaming musical devient de plus en plus concurrentiel - avec notamment l'entrée en lice du géant Apple en juin 2015 et la montée en puissance du suédois Spotify - Deezer tente de se démarquer avec un catalogue de contenus en constante augmentation. En janvier dernier, le pionnier français a annoncé qu'il disposait de plus de 40 millions de titres, contre 30 millions pour Apple et Spotify. Par ailleurs, au cours des derniers mois, Deezer a doublé son offre de podcasts (émissions de radios, livres audio...) qui atteint désormais 40 000 programmes. Et la levée de fonds de 100 millions d'euros effectuée en janvier auprès de certains de ses actionnaires (Access Industries et Orange) permettra à la société de poursuivre son développement dans les quelque 180 pays où le service est disponible.

Un partenariat d'envergure avec le chinois Huawei

 Outre le développement de ses contenus, Deezer noue despartenariats avec des groupes internationaux comme ...

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.