Gallucha connecte les sacs à main

 |  | 109 mots
Lecture 1 min.
(Crédits : © Gallucha)
Aider les femmes à retrouver leurs objets du quotidien dans leur sac à main en les rendant connectés, c’est l’innovation qu’apporte la société Gallucha à cet accessoire indispensable.

Créée en 2011 par Valérie Mannarelli à Rixheim (Haut-Rhin), la jeune marque a vraiment démarré en 2013 avec une distribution dans les selleries et les ventes privées. « J'ai toujours voulu apporter de la praticité à cet accessoire intemporel qu'est le sac à main. Mon exemple, c'est la petite robe noire, toujours classe et indémodable » explique la fondatrice de Gallucha, issue d'une famille de chausseurs maroquiniers.

Les sacs à main 2.0

En mars 2015, elle assiste à Mulhouse à une présentation de maillots de bains connectés : « ça m'a paru évident : je devais connecter mes sacs, ou plutôt les objets qui s'y trouvent ».

La créatrice monte alors une nouvelle...

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :