Naoned internationalise ses activités

 |   |  107  mots
Avec un effectif de 26 collaborateurs, Naoned évolue dans la gestion du patrimoine culturel et celle de l'information et documents en proposant des solutions logicielles innovantes.
"Avec un effectif de 26 collaborateurs, Naoned évolue dans la gestion du patrimoine culturel et celle de l'information et documents en proposant des solutions logicielles innovantes." (Crédits : BPI France)
Naoned, une société spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion d’archives et de documents, a décidé d'exporter son savoir-faire à l’étranger. Ses cibles prioritaires sont l’Afrique de l’Ouest, l’Allemagne et le Canada.

La société Naoned, basée à Vertou, près de Nantes, affiche une croissance annuelle moyenne de 10 % depuis sa création en 2007.
Au cours de son dernier exercice fiscal (clos fin avril), elle a réalisé un chiffre d'affaires de 1,6 million d'euros, tandis que la direction table sur 1,8 million d'euros l'an prochain. Avec un effectif de 26 collaborateurs, Naoned évolue dans la gestion du patrimoine culturel et celle de l'information et documents en proposant des solutions logicielles innovantes. Si aujourd'hui 100 % de son chiffre d'affaires est réalisé en France (dont 90 % auprès des services publics), la société ambitionne de dégager 15 % de ses revenus...

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :