A Berck, le Big Tour est dans la Place !

 |  | 499 mots
Lecture 3 min.
(Crédits : Istock)
Changement de département pour cette quinzième étape du Big Tour, direction la côte d’Opale dans le Pas de Calais à Berck-sur-Mer. L’immense place de l'Entonnoir (20 000 m2 !), qui fait le lien entre les commerces de Berck-plage et le front de mer, complètement métamorphosée l’année dernière, est le lieu de rendez-vous ce mardi 18 août.

Berck-sur-Mer concentre son activité économique autour de deux piliers : les établissements hospitaliers et le secteur du tourisme. « Le Big Tour correspond tout à fait à ce que nous recherchons en termes de soutien et de développement à l'économie. C'est un mariage heureux ! » s'exclame le Maire Bruno Cousein. Et Patrice Bégay, Directeur Exécutif de Bpifrance d'ajouter, « nous avons tous cette volonté de remettre de l'optimisme dans le cœur de tous les Français. » Comme à chaque étape de sa tournée, le Big Tour rassemble les fleurons de l'industrie française dans l'objectif de faire découvrir les savoir-faire mais aussi d'encourager l'emploi. Pour Nathalie Balla, Co-Présidente et Directrice générale de La Redoute, « aller à la rencontre des Français avec le Big Tour est très enthousiasmant. Il faut aussi relancer l'économie française en promouvant le dynamisme des entreprises françaises. Aujourd'hui La Redoute se développe de façon rentable et responsable et nous espérons susciter de nombreuses vocations à nous rejoindre ».

L'entreprise de e-commerce à distance se donne pour mission d'embellir la vie des familles pour les accompagner dans leurs moments de vie. Lors du confinement, La Redoute a été au rendez-vous pour fournir aux Français ce dont ils avaient éminemment besoin. « Le Big Tour sera une opportunité unique de leur présenter la belle entreprise qu'est redevenue La Redoute ! » Leur stand se vivra comme une expérience physique et digitale. Des étudiants présenteront La Redoute et des collaborateurs assureront aussi une présence dans quelques villes. Un film de marque sera diffusé en ouverture du concert du soir et des animations digitales donneront à voir l'entreprise. Un photo call sera également l'occasion de repartir avec un portrait de famille sans compter les quelques cadeaux prévus.

Paris Basketball, à la découverte d'un club exceptionnel

Le Big Tour ne se déplace jamais sans ses partenaires sportifs et le club Paris Basketball fera son tour de piste à Berck. « Le Big Tour est un concentré d'entrepreneurs ambitieux qui ont la volonté de faire avancer l'économie par l'innovation. Cela correspond tout à fait à l'ADN du Paris Basketball » se réjouit David Kahn, Président du Club. Le Paris Basketball est un club de Basketball Professionnel évoluant à Paris. Créé en 2018, il a pour objectif de situer la capitale comme place forte du basket Européen. Il sera l'unique club résident de l'Arena Olympique en construction à Porte de la Chapelle, et bénéficiera ainsi très prochainement d'une enceinte moderne adaptée aux besoins du public. Pour familiariser les visiteurs avec le basket et faire découvrir le club, la responsable Marketing et Partenariats sera présente afin d'aller à la rencontre des entreprises et des particuliers présents. Le chef de projet événementiel gèrera pour sa part l'ensemble des animations. « Une animation basket sera proposée afin de mettre en avant l'aspect ludique de ce sport et de donner envie de suivre le projet dès ses prémices » souligne David Kahn. 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :