Pourquoi la location de meubles est-elle un bon plan ?

 |   |  273  mots
Location : la solution pour aménager votre salon
Location : la solution pour aménager votre salon (Crédits : Décideurs en région)
Alors que près de 3 millions de français déménagent chaque année, la start-up Semeubler.com propose un service innovant de location d’équipements d’intérieur qui simplifie une étape angoissante pour trois quarts des personnes concernées.

Qu'ils soient étudiants, expatriés ou travailleurs mobiles, ils peuvent avoir en commun le besoin de déménager pour se rapprocher de leurs activités. Et c'est souvent là que les ennuis commencent ! Outre la recherche d'un logement, ces personnes doivent s'équiper en meubles et/ou en électroménager.

Or, rien que les dépenses d'ameublement ont représenté 9,56 milliards d'euros en 2016, d'après l'IPEA. Alors, certes les alternatives de la location meublée et des achats d'occasion ont le mérite d'exister, mais elles sont couteuses, contraignantes et peu adéquates avec les nouveaux modes de consommation moins axés sur la propriété. Semeubler.com apporte une solution à ces problématiques en vous permettant de louer tous les meubles et les équipements nécessaires à l'aménagement de votre domicile.

Un service sur-mesure et économique

Pour contourner ces désagréments liés à l'achat de meubles, la plateforme web de la jeune pousse constitue une option de choix à la fois flexible et peu coûteuse. De fait, il vous suffit de créer un compte en ligne pour louer directement vos appareils électroménagers et votre mobilier sur Semeubler.com. Une  fois votre sélection effectuée, vous êtes livrés directement chez vous, tout en bénéficiant d'aide pour le montage et la mise en service!

Pour l'heure, un catalogue de 600 produits est disponible et vous pouvez opter pour une durée de location comprise entre un et trente-six mois, selon vos besoins. Cerise sur le gâteau : les tarifs sont dégressifs, en fonction de la durée. De quoi qualifier ce service de vrai bon plan.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 29/03/2017 à 21:58 :
B jr location meublee oui mes a contion que les gen locataire sois soigneux car ils beaucoup logataire qui casse tous

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :