Boulanger en bonne voie pour racheter les magasins Saturn

 |   |  148  mots
(Crédits : © 2009 Thomson Reuters)
Le comité central de l'entreprise du groupe de distribution HTM Group (Boulanger) a approuvé le rachat au groupe allemand Metro des 34 magasins d'électronique grand public Saturn.

Le projet de rachat des magasins français Saturn détenus par le géant allemand Metro par le groupe français Boulanger a été validé vendredi par le comité central d'entreprise du groupe détenu par la famille Mulliez.

La semaine dernière, le groupe allemand de distribution avait déclaré qu'il discutait avec HTM Group, la holding de la famille Mulliez, de la cession partielle ou totale de ses magasins Saturn en France.

Dans le cas où cette opération d'acquisition était effective, la direction de Boulanger s'est engagée "à ce qu'il n'y ait aucun licenciement, pas de PSE (Plan de Sauvegarde d'Emploi)" a déclaré Pierre Engels, élu CGT au comité central d'entreprise a rapporté l'agence france presse.

L'enseigne Saturn, filiale du numéro un européen, a concentré l'essentiel de ses forces en Ile-de-France. Ces premiers magasins ont été implantés en France en 1999.

 


 

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 07/02/2011 à 15:50 :
les vendeur de saturn ne save pas à ce jour a qu'elles seauce ils seront mangé et attende la réunion directeur avec impatience

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :