Steria élargit son partenariat avec le britannique Centrica

En plus des services de tests applicatifs actuellement délivrés, Steria prend en charge la maintenance et le support des applications existantes du groupe britannique d'énergie.

La grande SSII (société française de services informatiques) Steria, annonce ce jeudi "une extension importante de son contrat avec Centrica, leader du secteur énergétique". En plus des services de tests applicatifs actuellement délivrés, Steria prend en charge la maintenance et le support des applications existantes de la société britannique.

 

Ce partenariat est étendu à 12 mois supplémentaires pour un montant de 802.000 euros. Il a débuté en janvier 2010, et vient s?ajouter aux 3,4 millions d'euros du contrat en cours.

Steria souligne qu'il "soutiendra également le programme Meter Industry Flow Simplification de Centrica qui est l?une des composantes de son initiative de simplification des processus industriels de relevés des compteurs. Cette initiative s?inscrit dans une démarche de transformation plus large visant à offrir des solutions de compteurs intelligents aux clients de Centrica".

 


Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.