Niel, Granjon, Simoncini et Iggy Pop font du rock

Les fondateurs de l'École européenne des métiers de l'internet ont posé leurs ordinateurs et pris guitares et baguettes pour tenter de convaincre (en vain) Iggy Pop de leur talent de rockeurs. Ou comment ces personnalités de l'internet se mettent en scène pour promouvoir leur école.
Copyright Reuters

La vidéo fait déjà le tour des réseaux sociaux. Xavier Niel, Jacques-Antoine Granjon et Marc Simoncini en stars du rock ? Iggy Pop n'y croit pas. Face à la démonstration pourtant enthousiaste des fondateurs de Free, Vente privée et Meetic, l'icône du rock s'enfonce dans son fauteuil et met fin à son supplice sans attendre la fin du morceau. "Stop ! Stop !", lance-t-il aux aspirants rockstars. Et leur conseille de faire ce qu'il savent faire : de l'internet.

C'est ainsi que les fondateurs de l'École européenne des métiers de l'internet (EEMI) ont trouvé le moyen de faire la publicité de leur école en utilisant leur outil de prédilection. Les fondateurs qui donnent de leur personne touchent ainsi directement les réseaux sociaux. Ajoutez à cela la participation d'une personnalité mondialement connue et vous obtiendrez un cocktail gagnant en terme de publicité.

Commentaires 2
à écrit le 13/06/2012 à 16:08
Signaler
buzz bidon et grossier fait par des patrons bobos pour une école quia l'air intéressante mais qui n'a pas besoin de ce buzz cheappos pour exister

le 22/06/2012 à 16:41
Signaler
Justement moi je trouve que c'est plutôt original comme démarche.

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.