Libre échange UE-Japon, l'emploi en France, Audika... les rendez-vous du jour

 |   |  238  mots
Le Premier ministre français Jean-Marc Ayrault sera en déplacement ce lundi sur le thème de l'emploi. Copyright Reuters
Le Premier ministre français Jean-Marc Ayrault sera en déplacement ce lundi sur le thème de l'emploi. Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2012. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Libre échange UE-Japon, l'emploi en France, Audika... retrouvez en un seul clic les principaux rendez-vous de ce lundi 25 mars.

? Sommet sur l'accord de libre échange UE-Japon

Le Premier ministre japonais Shinzo Abe et les présidents du Conseil européen et de la Commission européenne Herman Van Rompuy et José Manuel Barroso doivent s'entretenir lundi par téléphone pour lancer officiellement des négociations en vue de conclure un accord de libre-échange. Le commissaire européen au Commerce extérieur Karel de Gucht est à Tokyo. Les négociations s'annoncent difficiles.
>> Coup d'envoi des négociations sur l'accord de libre échange UE - Japon
 
? Ayrault et Sapin en déplacement sur le thème de l'emploi

Le Premier ministre et le ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social Michel Sapin seront en déplacement ce lundi à Mitry-Mory (77) et à Pantin (93) autour de la thématique de l'emploi.
Le nombre d'inscrits en février à Pôle emploi est attendu pour mardi, il pourrait dépasser le record absolu de 1997 : 3,195 millions de chômeurs.

? Comité stratégique de la filière santé

Aujourd'hui se tient un comité stratégique de la filière santé. Les ministres de la Santé et du Redressement productif seront en conférence de presse à midi.

? Audika, Air France-KLM

Le groupe de distribution d'appareillages de correction auditive Audika publiera ses résultats annuels ce lundi, après la fermeture de la Bourse de Paris. Par ailleurs, un conseil d'administration d'Air France-KLM aura lieu ce jour à Paris.

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :