L'inflation britannique au plus haut depuis fin 2008
latribune.fr, avec Reuters
latribune.fr, avec Reuters
À lire également
L'inflation en Grande-Bretagne a progressé plus que prévu en février, pour atteindre son plus haut niveau depuis octobre 2008. Les prix à la consommation ont augmenté de 0,7% le mois dernier et de 4,4% sur un an, selon les chiffres de l'Office national des statistiques (ONS).
Les économistes interrogés par Reuters attendaient en moyenne une hausse de l'inflation de 0,6% entre janvier et février et de 4,2% sur un an.
Le coût plus élevé des logements, des factures de chauffage domestique et de l'habillement ont été les principaux facteurs de cette hausse des prix à la consommation, a précisé l'ONS.
latribune.fr, avec Reuters
Nouveaux droits de douane : les États-Unis infléchissent leur offensive face à Bruxelles
« 2026 pourrait être la pire année depuis 2013 » : le pouvoir d'achat des Français va souffrir
« C’est le bon moment pour investir dans l'immobilier » : malgré la crise du logement, un nouveau fonds d'investissement se lance
Pêche : la transformation artisanale, une solution pour survivre ?