Les premiers mots de DSK depuis son arrestation

Silencieux depuis son arrestation dimanche, Dominique Strauss-Kahn, a écrit un courrier au FMI pour annoncer sa démission. Il y livre en quelques mots son état d'esprit. En voici le contenu.
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

"C'est avec une infinie tristesse que je me vois obligé aujourd'hui de proposer au conseil d'administration ma démission de mon poste de directeur général du FMI. Je pense d'abord en ce moment à ma femme - que j'aime plus que tout - à mes enfants, à ma famille, à mes amis.

Je pense aussi aux collaborateurs du FMI avec lesquels nous avons accompli de si grandes choses depuis plus de trois ans. A tous, je veux dire que je réfute avec la plus extrême fermeté tout ce qui m'est reproché.

Je veux préserver cette institution que j'ai servie avec honneur et dévouement, et surtout, surtout, je veux consacrer toutes mes forces, tout mon temps et toute mon énergie à démontrer mon innocence. Dominique Strauss-Kahn"
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 8
à écrit le 19/05/2011 à 16:54
Signaler
En espérant que le procés soit équitable !

à écrit le 19/05/2011 à 9:39
Signaler
DSK etait un excellent directeur general au FMI , il est regrettable que pour un histoire de c-- il est perdu sa place mais il en est ainsi vu ce scandale - Bien entendu que son epouse , ses enfants et petits-enfants il les adore , rien de plus logiq...

le 19/05/2011 à 10:30
Signaler
Et pour une famille qui vit au dessus de ses moyens, un excellent banquier est celui qui continue à prêter de l'argent... Je ne partage pas du tout l'avis sur l'action de DSK.

à écrit le 19/05/2011 à 9:37
Signaler
Et que Dieu bénisse la "présumée" victime, et l'aide à surmonter ses futures épreuves ...!

le 19/05/2011 à 16:45
Signaler
Attendons déja d'entendre la version de DSK.....Beaucoup de zones d'ombre dans cette histoire....

le 19/05/2011 à 16:47
Signaler
Attendons la version de DSK.....Beaucoup de zones d'ombre dans cette histoire

à écrit le 19/05/2011 à 9:25
Signaler
La femme de chambre a interêt a avoir un discours et une solidité psychique à toute épreuve (si elle dit vrai) lors d'interrogatoires contradictoires par l'accusation et la défense! Aux US tout ambiguité béneficie à l'accusé! Il est curieux que DSK ...

à écrit le 19/05/2011 à 8:43
Signaler
Que Dieu bénisse Dominique et lui permette d'être jugé équitablement !

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.