Galileo enrichit ses services en se mettant à l'heure du tee-time

Plus les jours passent, et plus les quatre grands GDS mondiaux continuent de développer et de diversifier leur offre. Galileo, un de ces systèmes permettant de connaître en temps réel les disponibilités des transporteurs aériens, vient ainsi de se signaler par une initiative originale. Grâce à un récente collaboration avec e2e Golf Solutions, un prestataire de services informatiques intervenant sur les compétitions américaines de golf, les 41 000 agences de voyages partenaires de Galileo pourront désormais utiliser le Web pour proposer à leurs clients un parcours de golf pouvant agrémenter notamment des voyages d'affaires. La prestation concernera plus de 250 parcours de golf d'outre-Atlantique, situés en Arizona, Californie du Sud, Floride et Nevada. La prestation pourra être utilisée grâce à Viewpoint Software, la première interface graphique de réservation réservée aux professionnels du tourisme mise en place par Galileo. Les agences de voyages auront ainsi la possibilité de réserver sur Internet une partie de golf jusqu'à trois mois à l'avance, via une solution développée par e2e, sans passer par l'organisateur du parcours. Grâce à ce nouveau partenariat, Galileo propose à ses utilisateurs une offre de services plus large et plus flexible. Cette prestation originale contribuera peut-être à dynamiser la croissance annuelle plutôt douce (3,1%) du GDS, qui a bouclé son exercice sur un chiffre d'affaires de 1,53 milliard de dollars.

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