Richelieu Finance détient 25% de Club Med

La société de gestion a déclaré avoir franchi le seuil de 25% dans le capital de Club Med. Elle détient 10,81% des droits de vote.

Richelieu Finance continue sa montée dans le capital de Club Med. La société de gestion vient de déclarer auprès de l'AMF avoir franchi le seuil des 25% dans le capital de Club Med. Richelieu Finance, qui dit agir pour le compte de fonds et de clients sous gestion, avait déjà annoncé détenir 24% du capital du groupe fin novembre 2005.

La société de gestion se rapproche ainsi du premier actionnaire de Club Med, Accor, qui possède 28,9% du groupe. "Cela reflète notre confiance dans le management de la société et le redressement du groupe", explique à latribune.fr Gérard Augustin-Normand, président de Richelieu Finance.

La société de gestion avait déjà pris 24% de la société fin novembre dernier. Ayant franchi "de peu" de seuil de 25%, à 25,03% exactement, Richelieu Finance estime toujours que Club Med reste un titre sous-évalué en Bourse. La société de gestion détient par ailleurs 10,81% des droits de votes de la société.

En Bourse, ce franchissement reste peu suivi, puisque le titre Club Med ne progresse que de 0,91% à 44,50 euros à la clôture. Depuis un an le titre gagne 19%.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.