H&M se lance dans la robe de mariée

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L'enseigne suédoise se démarque une nouvelle fois de ses concurrents. Pour la première fois, H&M proposera à partir du 9 novembre une robe de mariée qui sera vendue 298 euros. Elle sera signée des créateurs, Viktor & Rolf, le duo néerlandais invité de l'enseigne suédoise.

Première pour H&M: l'enseigne suédoise va proposer à partir du 9 novembre une robe de mariée. "Un bijou de romantisme" selon le Journal du textile qui a récemment pu admirer cette robe à traîne crème dont l'échancrure est bordée de volants et le bustier orné d'un gros noeud. La fameuse robe sera vendue 298 euros, soit dans le haut des tarifs proposés par l'enseigne suédoise qui a révolutionné ces dix dernières années le monde de la distribution du textile.

Cette fameuse robe sera créée par un duo de stylistes de choc, à savoir les néerlandais Viktor Horsting & Rolf Snoeren, qui à cette occasion ont accepté de signer une mini collection de 75 modèles (vêtements et accessoires), dont 50 pour les femmes et 25 pour les hommes. Ces mini collections seront vendus exclusivement dans 250 magasins répartis sur les quelque 1.150 boutiques dans le monde. En France, 36 points de ventes seulement proposeront cette mini collection. Ce qui n'empêche pas l'enseigne suédoise de se fendre d'une campagne publicité télévisée qui a commencé ce week-end.

La collection inspirée par le tandem néerlandais est un hymne à l'amour : toutes les pièces proposées seront estampillées d'un coeur transpercé d'une flèche! La collection qui se veut un mélange de "style couture" et de "casual chic" sera vendue entre 39 euros pour un sweat-shirt et donc 298 euros pour la pièce maitresse de la collection. Mais selon l'adage "quand on aime, on ne compte pas" !

H&M poursuit ainsi l'aventure avec les grandes stars de la couture. Après Karl Lagerfeld en 2004 et Stella Mc Cartney l'an dernier, l'enseigne suédoise accueille cette année les très créatifs Viktor & Rolf. Certes, la ligne de Stella Mc Cartney n'a pas provoqué l'hystérie collective déclenchée un an plus tôt par le créateur de la maison Chanel. Il n'empêche, à chacune des collections réalisées par les icones de la mode, H&M fait un tabac médiatique.

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