Prudence à la Bourse de Tokyo

La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 0,07% mardi, après avoir atteint la veille son niveau de clôture le plus haut en plus de trois semaines.

La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 0,07% mardi, après avoir atteint la veille son niveau de clôture le plus haut en plus de trois semaines. Les donneurs d'ordre ont joué la prudence avant une nouvelle salve de résultats financiers.

L'indice Nikkei a perdu 12,99 points à 17.656,84. L'indice élargi Topix de tous les titres du premier tableau a également clôturé sur un faible repli de 0,40 point (-0,02%) à 1.732,63 points. Les investisseurs ont pris leur bénéfice sur des valeurs telles que Kyocera et d'autres titres qui ont monté récemment. Kyocera perd 2,12% à 11.570 yen.

Les valeurs bancaires ont toutefois progressé sur un relèvement de recommandation de la part de l'agence de notation Moody's, ce qui été un élément de soutien du Nikkei. L'annonce de l'OPA d'Alcoa sur le canadien Alcan a soutenu des valeurs telles que Sumitomo Light Metal Industries, qui a pris 4,32% à 290 yen.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.