Ségolène Royal fait une série de propositions aux jeunes

 |   |  158  mots
Au cours d'un débat participatif organisé à Grenoble, la candidate du Parti socialiste a fait quelques propositions aux jeunes Français, notamment la contraception gratuite pour les jeunes filles et un programme de logement pour les étudiants et jeunes travailleurs.

C'est de Grenoble qu'auront été émises les premières propositions de Ségolène Royal à quelques semaines de l'échéance présidentielle. Cible privilégiée: les jeunes.

Assistant jeudi soir à un débat participatif sur l'éducation et la jeunesse dans la préfecture iséroise, la candidate officielle du parti socialiste a fait quelques promesses en direction des jeunes Français: contraception gratuite pour les jeunes filles, programme de logement pour les étudiants et jeunes travailleurs, permis de conduire offert pour tout jeune diplômé du CAP, prêt à taux zéro de 10.000 euros garanti par l'Etat, allocation d'autonomie.

Cette série de propositions arrive en préambule à celles largement attendues le 11 février, date du prochain meeting de Ségolène Royal organisé à Paris. Elle devrait y délivrer les grands axes de son programme présidentiel, certainement inspiré des propositions des secrétaires de section du PS réuni le 6 février à Montreuil.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :