Nouveau départ à la direction d'Iliad

Après le départ de son directeur financier Olivier Rosenfeld, le troisième fournisseur d'accès Internet Iliad, la maison-mère de Free, vient d'annoncer que Thomas Reynaud lui succèderait à partir de demain, 1er janvier.

Un nouveau départ emblématique au sein d'Iliad. Quelques mois après le départ du directeur général, Michael Boukobza, c'eest son directeur financier Olivier Rosenfeld qui quitte le groupe.

Il est remplacé par Thomas Reynaud, directeur du Développement et membre du comité de direction depuis cet été, date de son entrée dans le groupe. Mais il connaît Iliad depuis plus longtemps puisqu'il conseillait le groupe depuis 2003. A cette époque, il était directeur associé en charge du secteur Télécom, Média et Technologies à la Société Générale et a notamment suivi l'introduction en Bourse du groupe en 2004.

Avec ses 2,63 millions d'abonnés au 30 juin 2007 et 950 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2006 (contre 293 millions d'euros en 2003), Iliad se retrouve face à d'importants défis dans un secteur à la concurrence accrue et en pleine concentration (rachat de Neuf Cegetel par SFR). Le groupe envisage d'investir dans la fibre optique mais également de postuler à l'obtention de la quatrième licence mobile de troisième génération.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.