Cette croissance forte dépasse la performance de l'an passé: +70 % au premier trimestre. En 2007, l'activité profite surtout d'une accélération de l'activité publicitaire. Cette dernière affiche une croissance de 122 % à 3,86 millions d'euros.
Au féminin.com tire également profit de son nouveau produit, le Smartadserver qui lui permet de proposer de la vidéo. Cette filiale a gagné de nombreux appels d'offres, notamment à l'international, souligne l'éditeur. Ce logiciel a ainsi généré un complément d'activité de 662.000 euros, contre 378.000 euros un an plu tôt.
Au vu de ces trois premiers mois, la société qui réuni les sites Au féminin.com, Teemix et Marmiton, s'attend à "un excellent premier semestre". Au féminin.com espère notamment conforter sa place de premier portail féminin en Europe avec des positions de numéro un en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Suisse, en Belgique et une présence forte en Angleterre. En mars 2007, la mesure d'audience a compté 13,57 millions de visiteurs uniques. Et en France, les sites obtiennent un nouveau record avec 5,44 millions de visiteurs uniques.
L'action Au féminin.com, profite de ses annonces avec une hausse de 8,64 % en matinée, à 32 euros. Une flambée du titre qui ne va pas faciliter la tâche d'Anne-Sophie Pastel, présidente et fondatrice de ce portail. Cette dernière serait à la recherche d'un repreneur mais les investisseurs jugeaient déjà la société trop chère.
Au Feminin.com double son chiffre d'affaires au premier trimestre
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