Le groupe suédois Atlas Copco en forme

De juillet à septembre, le groupe a dégagé un bénéfice net de 1,890 milliard de couronnes (205,27 millions d'euros), en hausse de 28,13%

Le groupe suédois d'outillage industriel Atlas Copco a annoncé mercredi des résultats en hausse au troisième trimestre, portés comme les trimestres précédents par une forte demande de ses produits et services.
De juillet à septembre, le groupe a dégagé un bénéfice net de 1,890 milliard de couronnes (205,27 millions d'euros), en hausse de 28,13% comparé aux 1,475 milliard dégagés un an plus tôt.

Le bénéfice imposable s'est établi à 2,708 milliards en hausse de 35,6% sur un an, légèrement inférieur aux attentes des analystes qui tablaient sur 2,842 milliards, selon une enquête de SME-Direkt.
Le chiffre d'affaires atteint sur la même période 16,431 milliards (1,784 milliard d'euro) en hausse de 31,04% en glissement annuel, supérieur aux attentes des analystes qui tablaient sur 16,145 milliards toujours selon SME-Direkt.

Atlas Copco, qui produit notamment des compresseurs d'air, des groupes électrogènes ainsi que des équipements pour forage et démolition, réitère ses prévisions d'une demande de ses produits et services qui "devrait rester à ce haut niveau".

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.