JP Morgan Chase va investir un milliard de dollars dans sa banque d'investissement

La banque américaine va débloquer un milliard de dollars (760 millions d'euros) pour sa banque de financement et d'investissement en 2007. Elle se déclare confiante sur sa croissance.

1 mn

Le président de JP Morgan Chase, Jamie Dimon, a annoncé qu'il allait débloquer un milliard de dollars (760 millions d'euros) pour sa banque de financement et d'investissement en 2007. Jamie Dimon qui s'est par ailleurs déclaré confiant pour l'avenir de sa société, notamment grâce à la consolidation des banques régionales actuellement en cours aux Etats-Unis qui présente un nombre important d'opportunités.

"Les opportunités sont nombreuses et nous ne ressentons aucune pression", a-t-il dit au cours d'une conférence.
Le patron du troisième établissement bancaire américain souligne par ailleurs que ses équipes sont capables d'effectuer une acquisition et qu'elles ne se concentrent plus sur les rachats précédents.

Pour certains analystes de Wall Street, JP Morgan Chase envisagerait d'engager une opération de croissance externe dans le sud ou l'ouest des Etats-Unis pour consolider ses positions dans la banque de détail. Le titre a fini la séance en hausse de 2,06% à 48,52 dollars à Wall Street mardi.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.