Electronic Arts et Take-Two poursuivent leurs discussions en privé sur un rapprochement

Les deux éditeurs de jeux vidéos ont signé un pacte de confidentialité dans le cadre de leurs discussions sur un éventuel rapprochement.

Après avoir laissé expiré son offre de rachat hostile, Electronic Arts a néanmoins confirmé qu'il continuait de discuter avec Take-Two sur un rapprochement entre les deux groupes. Ainsi, ces derniers ont signé un pacte de confidentialité après avoir accepté des discussions en privé sur un éventuel rachat.

Dans ces conditions, Electronic Arts, qui édite les très populaires jeux vidéos "Madden" et "Need for Speed" prévoit de ne plus faire de commentaires concernant la nature des discussions ou négociations en cours avec Take-Two, éditeur du non moins célèbre "Grand Theft Auto".

Pour rappel, Electronc Arts avait fait une première offre en avril à 25,74 dollar par action, valorisant Take-Two à environ 2 milliards de dollars. Mais la proposition avait été rejetée. La semaine dernière, les autorités américaines de la concurrence ont par ailleurs apporté leur feu vert au projet de rapprochement entre les deux groupes.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.