Deux contrats pour Bouygues à Singapour

Le géant français du BTP va construire un complexe résidentiel et un hôtel de luxe à Singapour, pour 210 millions d'euros.

1 mn

La filiale du grand groupe de BTP français, Bouygues Construction, annonce ce mardi avoir remporté deux contrats à Singapour d'un montant total de plus de 210 millions d'euros pour la construction d'un complexe résidentiel et d'un hôtel cinq étoiles (Retrouvez le communiqué de Bouygues sur ces deux contrats en cliquant ci-contre à droite dans l'espace : "pour aller plus loin").

"Réalisé pour le compte d'une filiale de ChoiceHomes Investments Pte Ltd, le complexe résidentiel sera composé de trois tours de 39 étages chacune. Situé à Toa Payoh, il comprendra 571 logements au total (...). D'un montant de plus de 102 millions d'euros, les travaux viennent de démarrer et dureront un peu plus de 3 ans (38 mois)", précise la filiale de Bouygues.

Signé avec City Developments Limited, le contrat de l'hôtel prévoit quant à lui la conception et la construction d'un complexe hôtelier cinq étoiles de 250 chambres, pour des travaux d'un montant de plus de 108 millions d'euros qui dureront deux ans et demi.

1 mn

Replay I Nantes zéro carbone

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.