Daktronics affiche une forte progression de son résultat trimestriel

Le fabricant américain d'écrans vidéo et de panneaux d'affichage électroniques a enregistré un bénéfice au premier trimestre en hausse de 37%.

1 mn

Daktronics, fabricant américain d'écrans vidéo et de panneaux d'affichage électroniques, a enregistré un bénéfice au premier trimestre en augmentation de 37% grâce à une hausse de ses ventes (Retrouvez le communiqué de Daktronics sur ce résultat en cliquant ci-contre à droite dans la rubrique : "pour aller plus loin").

Le bénéfice net pour la période close au 2 août s'élève à 9,73 millions dollars, soit 24 cents par action, contre 7,11 millions dollars, ou 17 cents, un an plus tôt.

Les ventes ont augmenté de 33% à 161,2 millions de dollars, dépassant les 144 millions prévus par les analystes. Les ventes internationales ont presque quadruplées à 23,2 millions de dollars.

En bourse, ces résultats ont permis à Daktronics de gagner plus de 12,15%, à 20,31 dollars, ce mardi sur le Nasdaq. Cependant, cette année, les actions ont reculé de 20%.

Daktronics, un des leaders mondiaux dans l'industrie des écrans vidéo à LED, maintient ses prévisions pour l'année qui se terminera en avril 2009.

1 mn

Replay I Nantes zéro carbone

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.