Club Med bondit en Bourse, possible renfort pour Tapie

L'homme d'affaires Christian Audigier serait prêt à s'associer à Bernard Tapie pour s'emparer du Club Méditerranée. L'action bondit en Bourse.

Le styliste et designer français Christian Audigier, surnommé le virtuose du bling-bling, qui a fait fortune aux Etats-Unis (sa société est valorisée à 500 millions d'euros), se verrait bien associé à Bernard Tapie pour "s'emparer du Club Méditerranée", selon un article publié dans le dernier numéro de l'Expansion.

Le magazine ne dit pas si les deux hommes d'affaires, que l'on compare quelquefois, ont discuté ensemble de ce projet. De son coté, Bernard Tapie affirme détenir actuellement entre 1% et 2 % du capital du Club Med et il laisse toujours planer le doute sur ses intentions en attendant la publication, en fin d'année, des résultats 2009 du groupe.

Cette déclaration de Christian Audigier a redonné un attrait spéculatif à l'action du Club Med. A la clôture, elle gagne 3,46%, à 14,65 euros dans un volume étoffé représentant 2,4 % de son capital. D'autant que Goldman Sachs a placé le titre dans sa liste de valeurs à l'achat, au lieu de neutre auparavant.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 4
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Ils vont parfaitement ensemble. S'il reste des c.... pour aller au Club Med après çà... Ils n'auront qu'à commencer par le renommer "Bling bling aventure".

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
J'avais un voisin de voyage dans l'avion hier,il lisait un bouquin d'un certain C A intitulé Américain dream, préfacé par Johnny H. C.A avait des tatouages sur le dos,ça fait écorché-méchant-fashion. Je me suis dit que j'achèterais pas ce bouquin,ça ...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
bien, bien triste tout cela ! un requin pas trés honnête, associé à un requin un peu plus honnête ! Si avec cela on souhaite encore donner son argent aux filous !!! Alors !!!!

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
encore un fils a papa incapable de gerer un joyau

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.