Edenred plus forte hausse du SBF 120

 |   |  183  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : dr)
Soutenu par un analyste, Edenred, l'émetteur de titre de services et ancienne branche du groupe Accor, signe la plus forte hausse du SBF 120.

L'action Edenred est en nette hausse à la Bourse de Paris. En matinée, le titre progresse de plus de 3 % après un relèvement de recommandation sur le titre de la part de CA Cheuvreux, passé de "alléger" à "renforcer".

L'intermédiaire a décidé de devenir positif sur la valeur en raison des perspectives de croissance, d'une possible amélioration des marges du groupe et de sa dynamique favorable.
"Quatre catalyseurs (taux d'intérêt, inflation, dividende exceptionnel et rumeurs de rachat) pourraient améliorer de trois euros notre objectif de cours", souligne l'intermédiaire, qui vise un cours de 25 euros pour Edenred.

Pour le premier trimestre 2011, Edenred a publié un chiffre d'affaires en hausse de 7,2% en données comparables à 249 millions d'euros. "Le volume d'émission du premier trimestre est en hausse de +11,9% en données publiées et de +9% en données comparables, traduisant le dynamisme de l'Amérique latine et la stabilisation de l'emploi salarié en Europe de l'Ouest. Les conditions économiques restent cependant difficiles dans la plupart des pays d'Europe centrale, en particulier en Roumanie", déclarait alors Edenred.

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :