Et si on réveillonnait en pyj ?

Exit le réveillon guindé. Cette année, en famille ou entre amis, on sort le pilou et on danse.
David Beckham et ses enfants / Kris Jenner et Khloé Kardashian entourée de Dream et True.
David Beckham et ses enfants / Kris Jenner et Khloé Kardashian entourée de Dream et True. (Crédits : © INSTARImages/ABACA ; victoriabeckham/instagram)

« Avec ma mère, mes sœurs et mes neveux, on a prévu de passer le réveillon tous en pyjama chez moi, autour du poêle, confie Virginie, 37 ans, à la tête d'une agence de contenus à Anglet. J'ai déjà repéré le modèle que je veux chez une marque responsable danoise. » Même chose pour Christelle, 38 ans, qui reçoit sa mère chez elle le soir du 24 décembre : « On ne sera que quatre à table, ma mère, mon mari, ma fille et moi. Alors, pour apporter un peu de fun, on s'est dit : pull de Noël en haut et pyjama pour le bas. » En duo ou en tribu, à la ville comme à la campagne, le réveillon 2023 sera cette année confortable et sans prise de tête. Peut-être inspiré par le Tout-Hollywood, qui n'hésite plus à se mettre en scène en famille et en pilou sur les réseaux sociaux.

Lire aussiTendance : il est beau mon pull moche

La palme du « ridi-cool » revient aux Beckham, qui posent et dansent en pyjama et en famille sur leurs réseaux sociaux. Pas bêtes, « des marques proposent désormais des modèles ultra-pop et colorés dans toutes les tailles, enfants et adultes », précise Celia Pavlineris, styliste à Paris. Outre les incontournables de Petit Bateau, de jeunes labels comme Brai ou Holi Holi rencontrent aujourd'hui un joli succès. Au grand bonheur de Lois Moreno, 45 ans, et de sa fille Zoé, 15 ans, qui depuis leur Loir-et-Cher en ont fait une tradition mère-fille. Certaines de leurs vidéos atteignent les 400 000 vues ! Ou quand le ridicule tourne au succès.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.