En pleine crise du Covid-19, partageons un autre regard sur l'économie
Les rédactions de La Tribune

Photo d'illustration
La Tribune
Les rédactions de La Tribune

Photo d'illustration
La Tribune
Chère lectrice, Cher lecteur, cher(e)s futur(e)s abonné(e)s,
Avec vous, nous tentons de comprendre les défis d'aujourd'hui et ceux du Monde d'Après avec nos analyses et nos grands entretiens. Vous êtes plusieurs milliers à partager vos Lettres du confinement, à écouter en podcast dans notre newsletter en édition spéciale, à 12 heures.
Pour vous, nous voulons poser toutes les questions qui s'imposent aux décideurs de notre pays. Nos enquêtes macroéconomiques et sectorielles (Finance, Industrie & Services, Tech, Transitions Écologiques, Automobile) sont là pour questionner les décisions prises pendant cette crise.
Mais aussi, pour vous, solliciter nos partenaires dans nos Emissions Connect Live afin de vous transmettre précisément les dispositifs d'aides aux entreprises et les démarches à suivre. Merci pour votre confiance en La Tribune.
Pour les semaines à venir, nos rédactions continueront dans toute la France à :
Alertes en temps réel sur les informations économiques majeures.

Aussi, pour pouvoir poursuivre à vous offrir ce contenu indépendant et précis, dès aujourd'hui, La Tribune vous propose de continuer à accéder à ses articles, avec une offre d'abonnement très spéciale à 1€ le 1er mois et sans aucun engagement.
Ce n'est pas une décision anodine. C'est même pour La Tribune, qui fête ses 35 ans cette année, un tournant majeur et décisif qui nous engage plus que jamais à vous proposer chaque jour du contenu de qualité. Vous convaincre, chaque jour, qu'en pleine crise économique, vous lirez sur La Tribune, journal économique et financier, des articles et des témoignages que vous ne trouverez pas ailleurs. Au nom de toute la rédaction et de toutes les équipes, je vous remercie pour votre confiance, et d'avance, pour votre soutien.
Prenez soin de vous et de vos proches,
La Tribune
Avec nos sites en région.
Les rédactions de La Tribune