En pleine crise du Covid-19, partageons un autre regard sur l'économie

LETTRE A NOS LECTEURS.

3 mn

(Crédits : La Tribune)

Chère lectrice, Cher lecteur, cher(e)s futur(e)s abonné(e)s,

Depuis le début de cette crise sanitaire, vous nous manifestez une immense confiance : vous êtes plus de 3 millions de visiteurs uniques par mois, de France, d'Europe et d'autres continents à suivre La Tribune.

Avec vous, nous tentons de comprendre les défis d'aujourd'hui et ceux du Monde d'Après avec nos analyses et nos grands entretiens. Vous êtes plusieurs milliers à partager vos Lettres du confinement, à écouter en podcast dans notre newsletter en édition spéciale, à 12 heures.

Pour vous, nous voulons poser toutes les questions qui s'imposent aux décideurs de notre pays. Nos enquêtes macroéconomiques et sectorielles (Finance, Industrie & Services, Tech, Transitions Écologiques, Automobile) sont là pour questionner les décisions prises pendant cette crise.

Mais aussi, pour vous, solliciter nos partenaires dans nos Emissions Connect Live afin de vous transmettre précisément les dispositifs d'aides aux entreprises et les démarches à suivre. Merci pour votre confiance en La Tribune.

Pour les semaines à venir, nos rédactions continueront dans toute la France à :

  • vous apporter toute l'information économique nationale et locale dont vous avez besoin pour traverser cette importante crise économique,
  • vous faire découvrir les entreprises solidaires qui agissent dans nos territoires en France et dans le monde,
  • mais aussi de mettre en valeur toutes les initiatives économiques qui permettent de construire notre avenir.

Aussi, pour pouvoir poursuivre à vous offrir ce contenu indépendant et précis, dès aujourd'hui, La Tribune vous propose de continuer à accéder à ses articles, avec une offre d'abonnement très spéciale à 1€ le 1er mois et sans aucun engagement.

Ce n'est pas une décision anodine. C'est même pour La Tribune, qui fête ses 35 ans cette année, un tournant majeur et décisif qui nous engage plus que jamais à vous proposer chaque jour du contenu de qualité. Vous convaincre, chaque jour, qu'en pleine crise économique, vous lirez sur La Tribune, journal économique et financier, des articles et des témoignages que vous ne trouverez pas ailleurs. Au nom de toute la rédaction et de toutes les équipes, je vous remercie pour votre confiance, et d'avance, pour votre soutien.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Philippe Mabille, Directeur de la rédaction.
La Tribune

Avec nos sites en région.

Lire aussi : La Tribune en télétravail : mobilisation générale pour vous informer sur la crise du Covid-19

3 mn

Women for Future

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 21/04/2020 à 18:38
Signaler
Si l'on pouvait nous parler de progrès et non pas d'innovation, de satisfaire une demande et non de créer une offre, d'informer plutôt que de pousser a l'achat, nous serions satisfait de mettre l'euro pour cela!

à écrit le 20/04/2020 à 13:35
Signaler
Bon télétravail... vous êtes des privilégiés sur 10 millions ou plus ?

à écrit le 20/04/2020 à 12:19
Signaler
Nous devons convenir que LA FINANCE est juste un outil, et pas UNE FIN EN SOI ! Si elle nous sert à s'aimer (d'abord personnellement et simplement) comme co-créateur(trice) de notre réalité par ce que nous pensons ; donc, à éliminer nos peurs "ances...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.