Meilleurtaux dévoile son plan de reconquête

Au programme, réorganisation, réduction des coûts fixes, plan de sauvegarde de l'emploi et diversification dans le réaménagement de crédit, l'assurance et le patrimonial. A lire ce vendredi dans la Tribune.

Ça passe ou ça casse. Au bord de la faillite, Meilleurtaux tente de se relancer avec un « plan de reconquête », comme l'annonçait La Tribune le 9 septembre.

Ce projet stratégique sur 2009-2012 vise un retour à l'équilibre dès l'an prochain, et la rentabilité en 2011. Un vrai défi pour le courtier en crédit immobilier, qui s'achemine vers une perte de 19 millions cette année, mais devrait bénéficier d'une recapitalisation de 25 millions d'euros de la part de son actionnaire principal, l'Ecureuil.

Au programme, réorganisation, réduction des coûts fixes, plan de sauvegarde de l'emploi et diversification dans le réaménagement de crédit, l'assurance et le patrimonial. A lire ce vendredi dans la Tribune, les détails du plan de reconquête et les commentaires du patron de Meilleurtaux, Christian Camus.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 5
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Quel gâchis pour Meilleurtaux qui était une pépite il y a qques années !

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
qu'est devenu Christophe CREMER votre fondateur ? et comment s'est terminé le litige avec vous , un gros BONUS à l'amiable ??

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
s'est fourvoyé dans toutes le opérations "foireuses". Meilleurtaux, Natexis, foncia....il faut restructurer durgence le staff.

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Un site dédié à la recherche de taux de crédit et qui est "sponsorisé" par l'écureuil ????????? cherchez l'erreur, c'est comme si Peugeot créait un site de comparatif sur les meilleurs voitures du marché où si le gouvernement créait un site sur l'ar...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
QUE se passe t-il ? pourquoi les banques et surtout l'écureuil ne s'occupe pas de l'essentiel, son metier de base ! pourquoi investir outragesement dans des entreprises dont ils ne connaissent rien agences immobilières, syndic de copro, administrate...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.