Visa révise son objectif de chiffre d'affaires à la hausse

Le spécialiste des cartes de crédit Visa a annoncé une hausse de son bénéfice au premier trimestre de son exercice. Visa dit viser une croissance annuelle de son chiffre d'affaires comprise entre 11% et 15%.

Le spécialiste des cartes de crédit Visa a fait état mercredi d'une hausse de son bénéfice au premier trimestre de son exercice, soutenu par une progression des volumes dans son segment de cartes de débit.

Il s'est inscrit à 762 millions de dollars, 1,02 dollar par action sur les trois mois écoulés le 31 décembre. Un an auparavant, il était ressorti à 574 millions de dollars soit 74 cents par action A. Le chiffre d'affaires a quant à lui atteint 1,96 milliard de dollars contre 1,74 milliard à la même période l'année précédente.

« Le premier trimestre fiscal de Visa marque un très bon début d'année, alors que nous avons continué à bien exécuter notre business plan », a déclaré Joseph Saunders, PDG de Visa.

Visa dit viser une croissance annuelle de son chiffre d'affaires comprise entre 11% et 15%. Il prédisait en octobre dernier une progression dans la limite basse de cette fourchette. Le titre gagnait 3% à 86,02 dollars dans les transactions d'après Bourse.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.