Ikea en croissance limitée

Le chiffre d'affaires a atteint 21.5 milliards d'euros, en augmentation de 1,4% par rapport à l'an passé.

Le groupe suédois d'ameublement Ikea, leader mondial de la spécialité, a annoncé ce jeudi que "malgré la crise internationale, l'exercice 2009 reste une bonne année"  avec l'ouverture de 15 nouveaux magasins et le développement sur un 25ème marché avec l'ouverture d'un magasin à Dublin en Irlande.

Le chiffre d'affaires a atteint 21.5 milliards d'euros, en augmentation de 1,4% par rapport à l'an passé.

"L'année a été difficile et nous avons dû nous adapter aux conditions du marché. Nous savons que beaucoup de nos clients ont moins d'argent à dépenser et notre concept, avec ses prix bas, est pour cette raison plus approprié que jamais", estime le nouveau PDG du groupe  Mikael Ohlsson.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 19/10/2009 à 11:51
Signaler
Fafa, une partie de smeubles est fébriqué en France et en europe, il ne faiut pas dénigrer systématiquement. De toute manière les autres magasins de gamme équivalent ne font pas mieux !

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
ce n'est pas en consommant des produit IKea (made in china pour beaucoup de produits) que les français amélioreront la situation économique de notre pays. Car + nous fermons d'usines et + nous nous enfonçons et l'état vivant à crédit (1400 milliards...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Contrairement aux dires de Fafa, de très nombreux meubles Ikea sont fabriqués en zone euro y comprsi par des usines françaises. il ne faut pas confondre mobilier et accessoires de décoration...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.