Bonduelle conserve des ventes solides

Le groupe fait état d'un chiffre d'affaires de 362,7 millions en juillet-septembre, en augmentation de 5,4% à taux de change constant. L'activité est stable à périmètre et taux de change constants.

Bonduelle a annoncé jeudi une hausse de 4% du chiffre d'affaires de son premier trimestre 2008-2009, tiré par son activité conserves, et a confirmé ses objectifs annuels.
 

"L'atonie des marchés constatée au cours de l'été 2009 et le résultat des négociations tarifaires sont conformes aux hypothèses économiques ayant servi de base aux objectifs annoncés d'une croissance de 3 à 5% du chiffre d'affaires et de 5 à 10% du résultat opérationnel sur l'exercice 2009-2010", indique le groupe spécialisé dans la commercialisation de légumes en conserve, surgelés ou frais.
 

Dans un communiqué il fait état d'un chiffre d'affaires de 362,7 millions en juillet-septembre, en augmentation de 5,4% à taux de change constant. L'activité, stable à périmètre et taux de change constants (-0,1%), a été favorablement impactée par les effets des croissances externes réalisées au cours de l'exercice 2008-2009, souligne Bonduelle .
 

La hausse a été de 1,1% à taux de change constant pour les conserves tandis que les ventes de surgelés se sont repliées de 2,9% et que les produits frais ont inscrit une progression de 0,7%.
 

"La qualité des campagnes agricoles de l'été 2009 s'avère très satisfaisante en quantité et qualité, facteurs de performance industrielle. La revue des projets mis en oeuvre dans le cadre du Plan Compétitivité Durable confirme l'objectif de 30 millions d'euros d'économies à l'horizon 2010 - 2011", ajoute Bonduelle .

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.