PepsiCo prévoit une hausse de son activité

Pour les années à venir, PepsiCo table sur une hausse des acquisitions et un développement de ses activités.

1 mn

(Crédits : © 2009 Thomson Reuters)

PepsiCo est confiant pour les années à venir. Durant une réunion de deux jours destinée aux investisseurs, le groupe de boissons non-alcoolisées a dit prévoir une hausse de son activité durant les trois prochaines années, grâce à de nouveaux produits. L'une des priorités de PepsiCo est de développer ses ventes aux consommateurs soucieux d'avoir une alimentation saine.

Le groupe explique s'attendre à une croissance des ses revenus internationaux deux fois supérieure à la croissance du PIB (produit intérieur brut), à une progression de ses parts de marchés dans le domaine alimentaire et celui des boissons, et à une hausse de ses marges.

La veille, PepsiCo avait confirmé ses prévisions de résultats pour 2010. Son bénéfice par action devrait progresser de 11% à 13% à taux de change constants en 2010 et PepsiCo dit continuer à viser une croissance dans le bas de la fourchette à deux chiffres en 2011 et 2012.

'Il y a beaucoup d'opportunités de croissance intéressantes pour PepsiCo dans le monde et nous avons l'intention de partager avec les investisseurs nos stratégies mises en place pour profiter de ces opportunités', affirme Indra Nooyi, la présidente du groupe.
 

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.