Les opticiens Atol vont embaucher une trentaine de personnes

Atol prévoit d'embaucher une trentaine de personnes sur son site de Beaune (Côte d'or).
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : AFP)

Les opticiens Atol ont annoncé lundi la création d'une trentaine de postes en France sur le centre de logistique et d'approvisionnement à Beaune (Côte d'Or) où s'est rendu dans la matinée le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg. D'après les propos de Philippe Peyrard, directeur général délégué, recueillis par l'AFP, le site comptait 35 salariés en 2007 et a passé le cap des 100 salariés depuis. "A relativement brève échéance, ce site devrait comporter 130 collaborateurs" a expliqué Philippe Peyrard.

Ces nouveaux emplois sont liés à l'extension déjà réalisée du site de Beaune, qui abrite un pôle qualité, un laboratoire de test et une unité de coordination des recherches et développement. Et le dirigeant d'Atol a promis que "l'activité de ce site va aussi générer des emplois supplémentaires dans le bassin du Haut Jura où sont fabriquées nos lunettes".

Après avoir produit une collection de montures de lunettes en Chine, Les opticiens Atol ont ramené en 2005 leur production en France, dans le Jura et l'Ain. Environ 15% des montures vendues chez Atol sont aujourd'hui fabriquées dans l'Hexagone.

 

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 28/08/2012 à 12:33
Signaler
Pauvre France, voici le scoop de l'année: Un patron qui embauche 30 personnes et limite ça fait la une des journaux....

à écrit le 27/08/2012 à 14:24
Signaler
bien vu cette embauche .... Jena Blaguin !

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.