Carlos Ghosn est nommé PDG de Renault

Sans surprise, Carlos Ghosn, actuel président de Renault, a été nommé président du conseil d'administration de la firme au losange. Il remplace Louis Schweitzer à cette fonction et devient du même coup PDG du groupe Renault.

Comme prévu, le président de Renault, Carlos Ghosn, a été officiellemet nommé, lors de l'assemblée générale du 6 mai, président du conseil d'administration de la firme au losange. Il remplace Louis Schweitzer qui a confirmé qu'il ne renouvelait pas son mandat d'administrateur. Carlos Ghosn devient ainsi PDG (président-directeur général) du groupe.

Comme le précise le groupe Renault dans un communiqué, le conseil d'administration "a confié à Carlos Ghosn en plus de ses responsabilités actuelles, la présidence du conseil d'administration et l'a nommé, président-directeur général de Renault". Le groupe précise également que Louis Schweitzer devient président d'honneur de Renault.

Ces nominations avaient été annoncées par le constructeur le 10 décembre 2008.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
C'est une catastrophe. Quand est ce qu'on mettra les vrais techniciens aux responsabilités, plutôt que d'y mettre ces rois du marketing qui sont les fossoyeurs de notre économie.

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.