Arrêt au stand pour les 11.324 propriétaires d'une Porsche Panamera

D'éventuels problèmes de fixation des ceintures de sécurité ont contraint le constructeur allemand à rappeler ses bolides.

Les voitures de sport ne sont pas épargnées par les problèmes techniques... et donc par des rappels massifs. Porsche va ainsi rappeler, de manière "préventive", tous ses modèles Panamera - la première Porsche à quatre portes, une hérésie pour les puristes, une réussite en terme de design pour beaucoup d'observateurs - déjà livrés. En cause:  d'éventuels problèmes de fixation des ceintures de sécurité.

Sont concernés par cette campagne 11.324 véhicules, dont le modèle de base est facturé à près de 150.000 euros. Les heureux propriétaires sont invités à se rendre chez leur concessionnaire pour réparer ce défaut.

"C'est un service préventif et gratuit", explique le constructeur allemand, assurant qu'"aucun accident n'a été déploré à ce jour". Reste que ce rappel porte un coup à l'image de marque de Porsche, ce qu'apprécient pas les investisseurs. En Bourse, le titre recule de près de 2% ce mardi.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.