BMW après un bon trimestre est optimiste

La hausse des ventes du groupe allemand a permis à ce dernier de multiplier par onze son bénéfice au troisième trimestre et de relever ses prévisions de rentabilité pour l'année.

Le groupe BMW a annoncé, ce mercredi, de bons résultats au troisième trimestre. Il a fait état d'un chiffre d'affaires de 15,94 milliards d'euros et d'un bénéfice net de 874 millions d'euros.

Le chiffre d'affaires ressort nettement supérieur aux attentes puisque, pour cette période, les analystes tablaient sur un montant de 12,69 milliards d'euros. Même chose pour le résultat opérationnel des activités qui est ressorti à 1,152 milliard d'euros, avec une marge de 8,1%, alors que le marché s'attendait à un résultat opérationnel de 1,01 milliard.

Après cette performance trimestrielle, le groupe allemand de véhicules de haut de gamme a également revu ses prévisions de résultats 2010. Il a notamment précisé qu'il visait désormais une marge des activités automobiles (Ebit) supérieure à 7%, contre plus de 5% initialement prévu.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.