Laurence Dors quitte Renault

Le poste de secrétaire général du groupe, que Laurence Dors occupait depuis un an, a été supprimé.

1 mn

Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : © 2009 Thomson Reuters)

Laurence Dors, jusqu'alors secrétaire général de Renault, vient d'en partir. Il s'agit là d'une conséquence de la réorganisation de la direction du groupe de construction automobile, après la fausse affaire d'espionnage qui a secoué le constructeur depuis le début de l'année

"A la suite du rapport d'audit diligenté eu sein de l'entreprise, il a été décidé une réforme de la gouvernance comportant notamment la disparition de la fonction du
secrétariat général du groupe Renault. Renault réaffirme que c'est cette modification de la gouvernance qui est à l'origine de la suppression des fonctions de la titulaire du poste de Mme Laurence Dors, et tient à dissiper toute confusion qui a pu se produire à l'occasion de l'annonce de sa réorganisation le 11 avril", précise le groupe dans un communiqué.

Laurence Dors "n'a pas souhaité accepter de nouvelles responsabilités chez Renault et a choisi de quitter le groupe", poursuit le communiqué du constructeur au losange qui "prend acte avec regret de cette décision et forme pour Mme Laurence Dors tous les voeux de réussite pour la poursuite de sa vie professionnelle".

Diplômée de Normale Sup et de l'ENA, Laurence Dors est notamment passée par le cabinet d'Alain Juppé, quand celui-ci était Premier ministre, puis par la Dree (commerce extérieur), et dans les groupes Lagardère, EADS et Dassault Systèmes, avant de rejoindre il y a un an Renault.

1 mn

Women for Future

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 21/01/2015 à 14:23
Signaler
pas une perte!

à écrit le 18/05/2011 à 2:56
Signaler
c'était un poste d'intermitant du spectacle.... avec des indemnités de fin de contrat très différentes.. les parachutes en or : les seuls parachutes avec lesquels on est content de s'écraser.

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.