Croissance du chiffre d'affaires de Stallergènes

Le numéro un mondial de la désensibilisation aux allergies par voie sublinguale a réalisé au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 38,2 millions d'euros, soit une hausse de 12%.

Stallergènes a annoncé jeudi une hausse de 12% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, toujours soutenu par les marchés d'Europe du Nord et les traitements sublinguaux.

Le numéro un mondial de la désensibilisation aux allergies par voie sublinguale a réalisé au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 38,2 millions d'euros, contre 34,2 millions sur la période identique de 2008.

La croissance enregistrée est supérieure de trois points à celle du trimestre précédent.

Stallergènes a indiqué dans un communiqué que ce "bon niveau d'activité à fin septembre" lui permettait désormais d'envisager une croissance "légèrement supérieure ou égale à 10%" pour 2009.

Dans cette perspective, ajoute-t-il, le groupe prévoit un résultat annuel proche de l'année précédente.

Stallergènes a également indiqué que le dernier trimestre de l'exercice serait marqué par la publication, en décembre, de trois résultats cliniques importants de phase III sur l'Oralair, un comprimé permettant de traiter différentes allergies.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 16/10/2009 à 14:53
Signaler
Bravo Stallergenes; les bons resultats viennent entre autres de l'équipement de la majoritée des filiale avec l'excellent système CRM de DIANA SOFT.

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.