GlaxoSmithKline : profits en hausse au troisième trimestre

Le groupe pharmaceutique britannique a publié ce mercredi un bénéfice net part du groupe au troisième trimestre en hausse de 30% grâce notamment à faiblesse de la livre.

Bons résultats au troisième trimestre. Le groupe pharmaceutique britannique a en effet enregistré une progression de 30% de son bénéfice net sur la période, à 1,34 milliard de livres (1,5 milliards d'euros) contre 1,03 milliard de livres par an plus tôt.

Hors éléments exceptionnels, les profits ressortent à 28,5 pence par action, un chiffre conforme aux attentes des marchés (28,7 pence).

Son chiffre d'affaires s'est affiché au troisième trimestre à 6,758 milliards de livres, légèrement inférieur au consensus des analystes, qui tablaient sur un montant de 6,811 milliards.

Côté perspectives, le groupe s'attend "à plus de croissance encore au quatrième trimestre, notamment grâce à des ventes importantes de produits contre la grippe".

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 15/04/2010 à 6:21
Signaler
de plus en plus de profits et de moins en moins d'ouvriers, encore une femeture celle du centre de distribution d'evreux et de 21 autres centres également.

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.