Chiffre d'affaires en hausse pour Orpea

Le gestionnaire de maisons de retraite et de cliniques Orpéa a vu son chiffre d'affaires progresser de 16,2% à 231,2 millions d'euros au premier trimestre.

Orpea a annoncé une forte croissance des ses ventes au premier trimestre.  Le chiffre d'affaires trimestriel du gestionnaire de maisons de retraite et de cliniques a totalisé 231,2 millions d'euros en hausse de 16,2% en données publiées et de 9,6% en organique.

Yves Le Masne, directeur général délégué d' Orpea se dit "particulièrement confiant dans l'atteinte de ses objectifs" en s'appuyant sur "une visibilité jamais atteinte avec un réservoir de près de 9.000 lits lui garantissant une croissance organique solide au moins pour les quatre prochaines années".

Il rappelle dans un communiqué que le groupe ambitionne de réaliser sur l'exercice en cours un chiffre d'affaires de 960 millions d'euros, une nouvelle amélioration des ratios d'endettement et un croissance de ses cash-flows.

Enfin, Yves Le Masne fait état d'une "capacité de financement intacte pour réaliser des acquisitions créatrices de valeur".

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.