Bénéfice trimestriel en hausse pour Ebay

Le groupe de vente en ligne a annoncé un résultat au premier 2010 en hausse de 11%. Par ailleurs, le groupe maintient ses prévisions annuelles.

Ebay, le spécialiste des enchères sur Internet a fait état mercredi soir d'un bénéfice net au premier trimestre en hausse de 11%. Ce dernier est ressorti à 398 millions de dollars, soit 30 cents par action, contre 357 millions de dollars (28 cents par titre) un an plus tôt.

Sur une base ajustée, il a dégagé un bénéfice de 42 cents. Les analystes tablaient de leur côté sur 41 cents par titre. Le chiffre d'affaires a augmenté de 9% à 2,2 milliards de dollars contre 2,18 milliards attendu par les analystes.

Concernant l'exercice 2010, Ebay a confirmé ses prévisions de résultats annuels, tablant sur un chiffre d'affaires compris entre 8,8 et 9,1 milliards de dollars. Il anticipe un bénéfice ajusté situé entre 1,63 et 1,68 dollar par action, alors que les analystes tablent en moyenne sur un chiffre d'affaires à 9,1 milliards de dollars et un bénéfice par action à 1,67 dollar.
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.