EXCLUSIF Changement à la tête du pôle tourisme de Pierre et Vacances

 |   |  158  mots
Christophe Jeannest, directeur général des activités touristiques de Pierre et Vacances, et Christian Bertin, directeur général de P&V Tourisme Europe, ont quitté le groupe. Le pôle tourisme est confié à James Mennekens, auparavant chargé de la marque Center Parcs Europe.

En toute discrétion, le groupe Pierre et Vacances a modifié l'organisation de son activité tourisme, qui représente 80 % de son chiffre d'affaires consolidé, le solde étant enregistré dans la promotion immobilière. Christophe Jeannest, directeur général des Activités Touristiques de Pierre et Vacances, a démissionné de ses fonctions à la fin du mois de juin pour mener des projets personnels. Christian Bertin, directeur général de Pierre et Vacances Tourisme Europe, a également quitté le groupe.

 

Les activités touristiques du groupe ont été confiées à James Mennekens, qui était responsable jusqu'à présent de la marque Center Parcs en Europe. Cette nomination va dans le sens du regroupement de la gestion de l'ensemble des marques tourisme du groupe Pierre et Vacances, c'est-à-dire P&V, Maeva, Résidences MGM, Center Parcs et Sunparks.

 

Le site Internet de Pierre et Vacances présente toujours l'ancienne organisation du comité exécutif du groupe.

 

 

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :