Bureau Veritas fait mieux que résister à la crise

Le chiffre d'affaires a progressé de quelque 30% au troisième trimestre. Du coup, le spécialiste français de l'inspection et de la certification revoit à la hausse ses perspectives.

Le grand spécialiste français de l'inspection et de la certification, Bureau Veritas, numéro deux mondial derrière le suisse SGS, résiste bien à la crise financière et au ralentissement économique.

Il annonce en effet ce jeudi avoir enregistré au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 636,1 millions d'euros, en hausse de 27,8%, de 32,2% hors effets de change et de 13,2% en organique. Sur les neuf premiers mois de l'année, il atteint 1,84 milliard d'euros, en hausse de 25,1%, de 30,1% à taux de change constants et de 13% en organique.(Retrouvez le communiqué de Bureau Veritas relatif à ses trimestriels).

Fort de cette bonne résistance, Bureau Veritas révise à la hausse ses objectifs de croissance pour l'exercice en cours, prévoyant "une progression plus importante du chiffre d'affaires et du résultat opérationnel ajusté", que celle de plus de 15% annoncée en février 2008.

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.