Solide hausse des ventes du groupe Bolloré

Le groupe diversifié de l'homme d'affaires Vincent Bolloré a vu son chiffre d'affaires progresser de plus de 20% au troisième trimestre. Il atteint les 5,5 milliards sur neuf mois.

 La croissance reste au rendez-vous pour le groupe Bolloré, grand acteur des transports et de la logistique, ainsi que de la distribution d'énergie,  présent également dans l'industrie, les médias, les télécoms et même les plantations. Il résiste bien à la crise économique et financière pour l'instant. (Retrouvez le communiqué de Bolloré sur son chiffre d'affaires).

En témoigne la hausse de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, à 5,486 milliards, en progression de 21,5% et de 21,9% à périmètre et taux de change constants.

Sur neuf mois, ses ventes s'établissent à 5,487 milliards et même 5,506 milliards à changes et périmètres identiques contre 4,5 milliards un an plus tôt.

Le groupe a connu une très forte croissance dans la distribution d'énergie et une hausse sensible dans le transport et la logistique. Il souligne également la "très forte croissance de srecettes publicitaires des médias (Direct 8, Direct Soir et Direct Matin Plus)" dans un contexte pourtant morose pour le secteur.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
C'est un vrai capitaine d'insdustrie ce bolloré, un capitalise au sens noble de l'expression : au lieu de dormir sur ses dividendes il est capable d'investir sur le long terme dans les energies propres avec ses batteries et sa blue-car et, dans les m...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Il n'y a qu'en France où on peut voir et accepter qu'un groupe financier puisse possèder des intèrêts dans la Pub et dans les Mèdias et etre propriétaire d'instituts de sondage.Un véritable scandale ou ce genre de faits n'est pas accepté aux USA.Pour...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
C'est dans le C.V Africain de BOLLORE qu'il faut chercher la faille en particulier à COTONOU (BENIN) ou ses difficultés ont commencé avec la concurrence du Groupe Espagnol PROGOSA dirigé par son excellent PDG le Président DUPUYDAUBY.L'hégémonie d'un ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.