Continental Airlines sort du rouge hors exceptionnel

 |  | 160 mots
La cinquième compagnie aérienne au monde a déclaré que sa perte nette pour le troisième trimestre s'élevait à 18 millions de dollars contre 230 millions l'année précédente.

Continental Airline a fait état mercredi d'un bénéfice trimestriel hors éléments exceptionnels, dû à une réduction des capacités et à une baisse des coûts, alors que les analystes attendaient une perte.
La cinquième compagnie aérienne au monde a déclaré que sa perte nette pour le troisième trimestre s'élevait à 18 millions de dollars (12 millions d'euros), ou 14 cents par action, contre 230 millions de dollars (2,09 dollars par action) l'année précédente.
Hors éléments exceptionnels de 20 millions de dollars, la compagnie aérienne affiche un bénéfice de deux cents par action. Sur cette base, les analystes prévoyaient en moyenne une perte de six cents par action selon Thomson Reuters I/B/E/S.
Les coûts de Continental hors marques régionales ont diminué de 21%, notamment grâce à la baisse des prix du carburant. Les capacités hors marques régionales ont baissé de 4,1%.

 

(retrouvez le communiqué de Continental Airlines).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :